2.2.11

Délocalisation organisée ?

En 2007, attendant un fax d'un fournisseur je tombe sur un fax adressé à (je pense) plusieurs chefs d'entreprises dont le mien ! (je suis curieux bin oué dsl)
Qu'elle n'est pas ma surprise quand je vois l'intitulé : Mission d'affaires, Biens d'équipements aéronautiques au Maroc de 21 au 26 mai 2007 (bin voyons).
 fax envoyer par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bordeaux.

Il me semble que ça sent la Délocalisation Organisée  par l'état ou je ni comprend rien !
Dans une période d'avant crise, où la délocalisation est sans freins et où le chômage grimpe, l'état ne devrait-il pas protéger les emplois ?

Le capitale va toujours là ou il pourra faire le plus de profit, Chine, Inde, Afrique...

Je ne jette pas la pierre aux Marocains qui subissent bien plus que nous la crise et la misère mais je condamnent tous c'est profiteur qui tire leurs argents du malheur des autres (rage).

Pour vous faire une idée et savoir si j'ai raison d'être inquiet, je colle le lien du fax au format pdf ici : partage pdf: deloc_cci_bx.pdf

Aucun commentaire: